WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chaine dispo prochainement

Aller en bas 
AuteurMessage
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouvelle chaine dispo prochainement Empty
MessageSujet: Nouvelle chaine dispo prochainement   Nouvelle chaine dispo prochainement Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:46

Préparer vous à voir votre WII s'allumer d'une petite lumière bleu dans quelques jour. Et oui nous allons bientôt avoir deux nouvelle chaine.

D'abord c'est la chaine Wiiware qui sera dispo à partir du 20 mai. Cette chaine vous permettra de télécharger des jeux monnayant des wiipoint(entre 500 et 1500 point ce qui équivaut à entre 5€ et 15€). Ces jeux sont des jeux exclusif a la wii (il y aura le jour de la sortie Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King et probablement d'autre jeux mais je ne sais pas les quels. Je vais continuer mais recherche et faire des mise a jour si je trouve quelque chose.).

Puis un peu plus tard, soit le 30 mai, la sortie de la chaine Nintendo. Déjà dispo au japon, cette chaine permet de ce faire une idée sur les futur jeux de la firme et également un historique de tous les jeux nintendo sortie a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
 
Nouvelle chaine dispo prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Nintendo disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Nintendo :: WII :: News WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser