WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe) WII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugoshadow
Noob
Noob
hugoshadow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe)              WII Empty
MessageSujet: Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe) WII   Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe)              WII Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:51

Moi je trouve qu se je naruto version WII é super parce que il c un je de combat et jaime bien le jeu parce que c le premier de la naruto qui é en manga
alor moi je vé mettre une note sur :

pour lé grafiseme je mé 15/20:Le cel shading est toujours de rigueur pour restituer le plus fidèlement possible le design des personnages. La mise en scène de certains Jutsu est remarquable et les arènes sur deux niveaux s'en sortent pas mal.

pour la Jouabilité je mé 15/20:Quoi qu'un peu simpliste en apparence, le système de combat est plus profond qu'il n'y paraît. On peut utiliser les commandes spécifiques à la consoles ou se rabattre sur des manettes classiques. Dans les deux cas, le fun est au rendez-vous, surtout en multijoueur.

pour la Durée de vie je mé 14/20:Les nombreux bonus à débloquer incitent les joueurs à parcourir cet épisode en tout sens et il y a suffisamment de modes de jeu pour s'occuper un moment. De plus, 20 personnages à maîtriser, c'est déjà pas mal. Dommage qu'il n'y ait pas de mode online pour le multijoueur.

pour la Bande son je mé 12/20:Les voix anglaises sont pour le moins particulières. On aurait aimé les avoir en japonais à défaut de les avoir un jour les écouter dans la langue de Molière. La bande musicale et les bruitages sont dans la veine des épisodes Gamecube.

pour la Scénario je mé 11/20:L'histoire, qui commence par l'examen Chunin, se veut fidèle à l'anime mais la série d'écrans fixes qui la présente n'est guère attrayante

pour la Note Générale je mé 19,5/20:L'histoire, qui commence par l'examen Chunin, se veut fidèle à l'anime mais la série d'écrans fixes qui la présente n'est guère attrayante



EDIT Akanyh : Sujet déplacé dans la bonne section. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe)              WII Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe) WII   Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe)              WII Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

Premièrement : Les test ne se font pas dans la partie beug.
Deuxièmement : On fait les test sur des jeux que l'on possède, aussi non quel est l'intérêt.
Troisièmement : Depuis un jeu peu avoir 19,5/20 au lieu que toute ses note de description sont inférieur a celle ci.
Quatrièmement : Quand on fait un copier coller, on met au moins le nom du site ou on a "voler les écrits" (le mieux c'est de mettre le lien complet ou on a trouver l'article).
Cinquièmement : Si on c'est pas mettre les vidéos , on demande.

Sujet clos et risque de suppression


Merci de la compréhension



PS : Encore un test comme ça et je te vire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
Method-619
Power Camo
Power Camo
Method-619


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe)              WII Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe) WII   Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe)              WII Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:49

Juste fait attention a ton orthographe oki ??? merci....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe)              WII Empty
MessageSujet: Re: Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe) WII   Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe)              WII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Clash Of Ninja Révolution (version europe) WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Version de Metal gear online !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Nintendo :: WII :: Test WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser