WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alone in the Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Akanyh
Impératrice des Toads
Impératrice des Toads
Akanyh


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Shinigami's World.
Date d'inscription : 28/04/2008

Alone in the Dark Empty
MessageSujet: Alone in the Dark   Alone in the Dark Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Date de sortie: 20 Juin 2008

Alone in the Dark 9b5bc9fd203c2d6afe6436cf7ce83688

J'ai acheté le jeu hier et, sans y aller par 4 chemins, c'est plus de 60€ partis en fumée. Une réalisation totalement ratée, un gameplay pas toujours bien pensé et des bugs à n'en plus finir.


Premièrement, les graphismes. Je veux bien qu'on soit sur la Wii, qui est la moins puissante des consoles next-gen, mais là on plonge bas. Les personnages n'ont aucune émotion et sont totalement dénués de la moindre articulation. C'est simple, on dirait des balais à visages humains.

Le gameplay. J'ai passé un temps fou à ouvrir mon inventaire et encore plus pour le refermer. Les passages de conduite ou encore ceux où l'on doit détruire une porte à coups de poubelle étaient au départ bien pensés mais fichtrement mal réalisés.

Venons-en maintenant aux superbes bugs qui alimentent ce jeu. Ca en devient injouable tellement il en est bourré. Ca va du personnage qui disparait derrière un mur, ne laissant entrevoir que sa tête, au rappel à la corde où notre personnage nous gratifie de quelques belles pirouettes totalement imprévues. Mais le plus beau qu'il m'ait été donné de voir reste la disparition d'une pièce entière. Car oui, après avoir passé une porte, je me suis retrouvée dehors avec pour seul sol un rectangle noir au travers duquel je tombais. Un reset de ma Wii plus tard, voilà qu'apparaît au même endroit une pièce d'appartement tout ce qu'il y a de plus normale.

Le seul point positif de ce Alone in the Dark reste la bande-son qui, elle, est vraiment de toute beauté.

Enfin, pour ce qui est de la durée de vie, les 10 épisodes constituant ce jeu se finissent relativement vite et l'aventure se finit en un peu plus de 10h. Le scénario quant à lui partait d'une bonne idée qui s'est retrouvée mal exploitée au final, comme l'ensemble du jeu.


Au final, ce Alone in the Dark mérite un timide 09/20 car on finit par rire des bugs à répétition et des bousillages de monstres à coup de chaise, même si cet achat ne se destinait pas nécessairement à ce but.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanyh.blogspot.com
 
Alone in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO Alone in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Nintendo :: WII :: Test WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser