WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Super Smash Bros Mélée (SSBM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Super Smash Bros Mélée (SSBM) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Mélée (SSBM)   Super Smash Bros Mélée (SSBM) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

1er news Super Smash Bros Brawl; 1er Test Super Smash Bros Melee. Quelle coïncidence
En attendant le Brawl, pourquoi pas vous procurez cette énorme jeux (a par si c'est déjà fait).
Sortie JAP : 21 novembre 2001
Sortie US : 2 décembre 2001
Sortie EU : 24 mai 2002

Super Smash Bros Mélée (SSBM) 111412847520080425175836

(Cela peut paraitre surprenant mais mes test ne comporte pas de blabla mais juste d'un bref récapitulatifs notée)

Graphisme : Pour l'époque, et toujours aujourd'hui, le jeu est très agréable a l'œil et rentre peut être même dans les jeux les plus beaux du Game Cube. 16/20
Super Smash Bros Mélée (SSBM) 66090660320080425180906

Jouabilités : Parfaites sur tout point de vue, un débutant va s'éclaté dés le premier match puis un expert ne se lasse pas de cette jouabilitée autant précise et agréable et recelant plein de finesse. 20/20

Durée de vie : Alors la tout dépend comment vous êtes motivée. Sois vous débloquer juste les perso et la le jeu et assez cours, sois vous voulez gagner tout les perso et niveau la le jeux est moyennement long, sois vous êtes fous et vous voulez tout gagner et la jeux et l'un des plus long du Cube. 18/20

Bande son : Que de bonheur. La plus part de tous les grand classique made in Nintendo sont présent dont la plus part avec des arrangement sublime. Que dire de plus a part .... 20/20

Scénario : Absence de scénario (en même temps normal c'est un jeux de baston) -/20
En conclusion : Jeu disponible depuis la sortie du Cube chez nous et toujours autant de plaisir a y jouer, Super Smash Bros Melee se place facilement dans le top 5 du Game Cube. très peu de défaut, il fait partie des jeux a acheter les yeux fermer si vous le trouvez en magasin (surtout aux vue de son bas prix).

Note final : 74/80 (total sur 80 en raison de l'absence de scénario) (équivaut à 18.5/20)



Dernière édition par AdrianLINK le Mer 30 Avr - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
sdimitri31
Simpson
Simpson
sdimitri31


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Blagnac
Date d'inscription : 24/04/2008

Super Smash Bros Mélée (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée (SSBM)   Super Smash Bros Mélée (SSBM) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

Je confirme c'est un super méga jeu ( personnellement pour moi c'est le meilleur jeu de GC)
Revenir en haut Aller en bas
MANIAXMAN
Noob
Noob
MANIAXMAN


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : dans ta mere
Date d'inscription : 28/04/2008

Super Smash Bros Mélée (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée (SSBM)   Super Smash Bros Mélée (SSBM) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:36

je l'ai jamais eu mais j'y ai bcp joué
je vais quand meme etre desavantagé a ssbb =(

en tout cas pour ssbb là il y aura une note de scenario nan? ^^
avec l'emissaire subspatiale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamereenstring.fr
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Super Smash Bros Mélée (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée (SSBM)   Super Smash Bros Mélée (SSBM) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:41

Super Smash Bros Brawl aura un scénario (assez nunuche mais bon c'est un jeu de baston lol), mais aucun des perso ne parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Mélée (SSBM) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Mélée (SSBM)   Super Smash Bros Mélée (SSBM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Mélée (SSBM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie de Super Smash Bros Brawl
» Super Smash ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Nintendo :: Nintendo Game Cube (NGC ou GCN) :: Test Game Cube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser