WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Metal Gear Solid 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Method-619
Power Camo
Power Camo
Method-619


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 25/04/2008

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:37

Voila le jeu le plus attendu sur PS3 , ces le premier jeu a tenir compte de la puissance graphique de la Playstation 3 , pour en revenir a se jeu qui est exceptionnel , le meilleur jeu Action infiltration... a se juste titre MGS est basé sur le jeu du cache-cache.
Aprés plusieurs date de sortie le jeu est sorti le 12 juin.
Dans se dernier opus crée toujours par Hideo Kojima , vous allez parcourir le Monde , Moyen-Orient , Europe , Amérique du Sud ,... et d'autre surprise pour se qu'ils ont fait les MGS précédent...
Le jeu est surtout baser sur les cinématique donc sa peut arriver parfois que vous faite 100m et PAF une cinématique , mais bon elles sont magnifique...
Je nous en dis pas plus sinon je vais vous racontez l'histoire...

Graphiquement : Le jeu le plus beau sur ps3 qui bien sure a la note de 20/20

Game Play : Une miniabiliter au millimétre prés... Vous pouvez tout faire où pratiquement... 19.5/20

Scénario : Ces un MGS tout se comprend sur la génétique , vous aurez les réponse que vous vous posez sur se jeux !! scratch Le scénario est palpitant j'ai vraiment aimer se dernier volet de HIDEO (respect XD) 20/20

Durée de Vie :Se jeu est long a cause surtout des cinématique , bien sure quand on peu jouer on peu soi aider les gens soit esquiver le combat ses vous qui voyez... 19.5/20
Une note général qui est de 20/20 se jeu porte bien sa note il ne décevra personne (enfin je l'espère)

Metal Gear Solid 4 Mgs4au10

Metal Gear Solid 4 Mgs4-t10
Revenir en haut Aller en bas
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Metal Gear Solid 4 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid 4   Metal Gear Solid 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:01

cheers WOAW MGS4 ... preparez car dans 2 semaine c'est le jeu le plus atendu sur wii qui sort, je veux bien sur parler de SUPER SMASH BROS. BRAWL ....
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
 
Metal Gear Solid 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid 4 + ???
» Metal Gear Solid Portable OPS
» Metal Gear Solid 4 Return Past
» Beta Version de Metal gear online !!!!!
» Metal gear Online premiere Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Sony :: Playstation 3 (PS3) :: Test PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser