WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Race Driver : GRID

Aller en bas 
AuteurMessage
Method-619
Power Camo
Power Camo
Method-619


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 25/04/2008

Race Driver : GRID Empty
MessageSujet: Race Driver : GRID   Race Driver : GRID Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Encore un jeu de simulation de voiture de course crée par CODEMASTERS...
Se jeu dans le pur style Toca driver vous fait faire une Saisons dans n'importe quel type de voiture (F1 , drift , 4X4 ,... et j'en passe bien beaucoup)
Se jeu bien que réaliste avec ses crash , est un bon jeu d'arcade avec des reprise dans les jeux comme Need for speed Pro street , un peu avec le dernier Gran turismo ,... un bon jeu pour les amateur de jeu de voiture de course.
Se jeu vous entraine dans des saisons de fou avec un sons original en Français
(possibilité d'avoir un surnom dans le jeu dis par votre chef de course...)
Un jeu magnifique sur ps3 que je conseille

Graphiquement : Après Gran Turismo se jeu est magnifique rien a rajouter rien que voir la voiture a la fin du jeu (toute cabosser) 19/20

Game Play : Comme je les dis un jeu d'arcade donc s'y vous vous casher on a la possibilité de revenir dans le temps excellent ^^ 17/20


Ben pour moi se jeu a une bonne note est sa se comprend 17.5/20 un vrai esprit de compétition ... Je le conseille (possibilité de télécharger la démo sur PStore)

Race Driver : GRID 31380348520080513185523

Revenir en haut Aller en bas
 
Race Driver : GRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Sony :: Playstation 3 (PS3) :: Test PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser