WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Method-619
Power Camo
Power Camo
Method-619


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 25/04/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:36

Un jeu qui tien bien son nom , (pour être discret habiller en blanc il faut savoir le faire)
Se jeu dis un des plus beau sur PS3 (pour le moment) montre bien que la puissance de la Playstation 3 ne s'arrête pas là ! Le seule problème des créateur de assassin's creed été de savoir s'y la ps3 pouvais sur porté un tel charge en graphisme et surtout en intelligences artificiel beaucoup solliciter dans se jeu... mais après quelque modification se jeu est une belle œuvre sur Ps3 et Xbox360...
Un jeu se passe au temps des templiers , il y a 3 ville en tout en a visiter (elle sont immense ) des décor de toute beauté... La seul chose a reproché au jeu ces qu'il y a des Bug immense comme passer a travers des murs (le seul problème ces que vous ne pouvez plus sortir du mur -_-)
Défois le jeu plante (après quelque heure de jeu...)
Sinon dans l'ensemble se jeu est vraiment excellent du point de vue graphique mais aussi au point de vue Game play

Graphiquement: Se jeu est magnifique (ne vous faite pas une idée avec la qualité de la vidéo que j'ai mise se jeu est très très beau 19/20

Game Play: Un personnage facile a maitriser , (un petit entrainement au début , le personnage sautera la ou vous lui aurai dis de sauter )
Facile d'assassiner , un jeu très simple d'utilisation avec des petits clin d'œil 17/20

Scénario : je vous le laisse a découvrir en espérant qu'il y aura une suite le jeu fini sur du noir total... 15/20

Durée de vie du jeu:Je suis dans le regret de vous dire que se jeu est très très court quel dommage (les technique de combat son toute maitriser dans les 2 première heure de jeu...) mais nous espérons une suite prochaine 13/20

En note général je lui métré une 16/20 grâce a son aspect graphique irréprochable et son game play facile en prendre en main (même pour se qu'y ne joue pas au jeux vidéo comme des taré!!!)

Assassin's Creed 86420547120080504194150



Revenir en haut Aller en bas
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:18

Super jeu. Je conseille vivement.
Ce jeu est un prince of persia avec l'aspect aventure en plus.
Histore interessante.
Esperons qu'il y est un suite (perso j'atend toujours une suite au GENIALISSIME Beyond good & Evil (se finit un peu pareil que ce jeu), qui est plus est est du même créateur (seul difference le lieu : Assassin's Creed Ubisost Canada, Beyond Good & Evil Ubisoft France))
Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Sony :: Playstation 3 (PS3) :: Test PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser