WII Box Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WII Box Play

Bienvenue dans le seul monde où Nintendo, Microsoft et Sony sont alliés (et oui ça existe).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hotel Dusk : Room 215

Aller en bas 
AuteurMessage
AdrianLINK
Triforce
Triforce
AdrianLINK


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Fonbeauzard
Date d'inscription : 24/04/2008

Hotel Dusk : Room 215 Empty
MessageSujet: Hotel Dusk : Room 215   Hotel Dusk : Room 215 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:45

Ce jeux est tous simplement romans policier, avec une intrigue prenante et des rebondissement.

Sortie JAP : 25 Janvier 2007
Sortie US : 22 Janvier 2007
Sortie EU : 13 Avril 2007

Hotel Dusk : Room 215 98787554420080427163216

Graphisme : On aime ou on aime pas. Le style graphique des personnages sont assez particulier, ça correspond a des esquisse, des coup de crayon. Par contre les décors sont fait normalement, assez jolie d'ailleurs. 16/20

Jouabilités : Tout se jour sur l'écran tactile, extrêmement simple mais diaboliquement efficaces. 18/20

Durée de vie : Malgré le fait qu'il soit plus long que son prédécesseur (Another Code), la durée de vie reste le GROS point faible du titre. En étant concentrer on finit le jeux en moins de huit heure, et malgré le fait des deux fin différente, le jeux reste très très .... court. 8/20

Bande son : Pas désagréable, ni non plus extraordinaire. 13/20

Scenario : Comme je le dit dans mon intro, ce jeux est un roman. L'histoire est terriblement intéressante et on veut vraiment savoir ce qu'est devenu ce fameux Brandley (ex-partenaire du héro Kyle Hyde) 19/20

Note général : 74/100 (équivaut à 14). Malgré une bonne note mais pas excellente, ce jeu reste mon jeu préferer sur Nintendo DS. Je conseille vivement.

Revenir en haut Aller en bas
https://wiiplaystation.forumgaming.fr
 
Hotel Dusk : Room 215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WII Box Play :: Nintendo :: Nintendo DS :: Test DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser